Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aider moi Svp ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherazade



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Aider moi Svp .... Empty
MessageSujet: Aider moi Svp ....   Aider moi Svp .... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:35

Bonjour,
Voila moi je suis une jeunne fille de presque 17ans on m'a conseiller de parlera un psy ..
Je melance
J'ai perdu ma mére le 21 septembre 2011 c'est à dre il y'a Un ans mtn ...
j'ai un copain je suis folement amoureuse de lui comme lui d'aileur sa fais 2ans et 2mois que je suis avec , 1ans c'étais parfai et l'autre année ou jai prdu ma mére voila ou le cauchemar a commencer je me suis plus atacher a mon copain c'éta mon pilier j'étai faible comme tjr a l'heure d'ojd et j'étai top gentille avec lui je lui pardoner tout je n'ariverai pa a lu ien vouloir fin sii je li en vouler o fond de moi soufrer mi lui prdoner jamai je lui es fai la geul tandi ke lui m'en a fai voir de tte les couleurs il a profiter de ma gentillesse je sais pa pk je suis devenu comme sa j'ai perdu ma dignité ma fierté je n'arive plus a être comme il faut l'être ... Un ans j'étai en dépréssion a cause de lui .. a l'heure d'ojd savaun petit mieu mais il me refai la misere il y'a mtn Trois semaine et je redeviien celle d'y a un ans ... faible perdu confience en moi je n'es plu de fierté avec lui jel'aime bcp trooooooop !!!! je suis dépendante de lui !!!!!! pk sa me fais sa ? pk je suis comme sa? svp aider moi a changer a redevenir quelqunde forte et arrêter de déprimer et être trop gentille ... J'en peu plus de cette vie . Je vis que pour lui alors que ma famille a besoin d moi jai un petit frére de 4an et un autre de 13an mai on ne senten pas mais je suis une merde mon pére fait tou a la maison et moi rarement et il me le répéte san cesse ....:'( , je suis devenu nerveuze deja de nature je l'étais deja mai la c pire et je stress bcp et fais des crises d'angoisse a cause de mon copain .. la crise d'angoisse est venu quand j'étai aller a la morgue voir ma mére c'est la ou sa a délancher jai eu une boul o ventre j'ai vomis et tremblé pleuré .. deu mois plus tard mon copain ma mentis et je l'es sentis ilma di quil aller rentré dormir mais enfaite il est aller boire avec des copain ( comme je ne vx pas qu'il boit il me lavais cacher) mais il a esseiller de me laisser et preferer boire avec c copain alors que ce jours la javais besoin de lui ... bref sa ma blaiser et j'a resenti la même chose que j'ai eu a la morgue voila d'ou vien ma crise d'angoise .... mtn sa fais deux mois que sava un petit peu mieu jai eseyer de changer jai tenu un mois etla sa fai trois semaine je redevien la faible comme avant ..... il en profite mais lui osi il m'aime énormément et en a marre mais c'est de sa faute c'est lui qui fais s'en arré des erreur avec moi et s'éxcuse jamais et n'asum jamais rien .. , esque je peux changer ? retrouver mafierté ?^Ne plus etre trop gentille et être comme il faut l'être? svp j'ai besoin de savoiir je vous en suplis aider moi ... ( désoler d'écrire mal mon clavier beugue je suis désoler ..) en espérant que vous aller me répondre et me comprendre .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
thejoker

thejoker

Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Aider moi Svp .... Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Svp ....   Aider moi Svp .... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:49

je viens de lire ta lettre, déjà je suis vraiment dsl pour ce qui est arrivé a ta mère (qu'elle repose en paix )maintenant pour ce qui en es de ton petit copain, c'est difficile pour vous deux, tu compte énormément sur lui après la mort de ta mère,tu essaye de trouver refuge en lui, tu lui pardonne tu veux pas le perdre, te sentir seul,maintenant pour ton père, pour ce qui en es de ces remarque je le comprends, si il as perdu sa femme, il est normale qu'il veux trouver un soutien, surtout ses propres enfant, ça lui fera énormément plaisir de vous vous s'entre aidé, après la perte de la femme qu'il aimé, je te le dis perdre une personne c'est difficile, je te félicite de garder cette énergie de vouloir aller mieux, tu as déjà franchis un grand pa, et si tu veux changé,tu n'as vraiment pas a te faire du mal, c'est juste la chose la plus facile a faire,juste une chose,volonté, d’ici la porte toi bien,courage a tous ce que tu fais,et perds surtout pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Aider moi Svp ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDER MOI??????????????
» Divorce
» aider moi please
» aider moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser