Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au seuil de la boulimie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rony

Rony

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 44

Au seuil de la boulimie!!! Empty
MessageSujet: Au seuil de la boulimie!!!   Au seuil de la boulimie!!! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:44

Salut a tous,

Ca fait 4 ans aprés une repture compliqué,choque et deceptions,j'ai piqué des crises d'angoisses et depressions,j'ai perdu beaucoup de poids.mais au fur et a mesure que j'ai repris contacte avec mon ex,je commencé a me sentir plus sereine,alors a reprendre mon appetit et mon poids,mais comme notre relation est compliqué entre amitié et amour et un passé pesant,j'ai pas pu m'arréter une fois j'ai repris mon poids idéal ( 1M55 poid edeal 55kg) j'ai pris 10kg de plus ,je fait 65kg mntnt avec un IMC de 27,06,j'ai un ventre qui sort et ma poitrine grossi.

Mon probléme,c'est que j'ai des envies en matiére d'aliment,surtout j'ai envie de manger dehors.

quand je mange dehors je me sent moin deprimée,et moin stressé,et aussi je satisfait mes envies,alors suis je boulimique ou suis je en route vers la boulimie et comment freiner mes envies et les oublier?

j'ai pratiqué du sport,je m'occupé,je mangé des fruits ou légumes,mais mes envies de manger dehors ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au seuil de la boulimie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulimie
» boulimie
» Boulimie
» boulimie quand tu nous tiens!
» Crises de boulimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser