Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par ou commencer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibay



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 42

Par ou commencer??? Empty
MessageSujet: Par ou commencer???   Par ou commencer??? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:16

Bonjour!

J'ai tellement de questions en tête que je ne sais par quoi commencer!!
Je manque de confiance, je ne vois pas quel avenir j'aurai, j'ai eu des problèmes quand j'étais jeune, j'ai de la misère à créer une relation durable avec une personne, je ne veux pas déplaire aux gens, je remets souvent en question les décisions que j'ai prises.
Bref, je suis complètement perdu!! Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Par ou commencer??? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer???   Par ou commencer??? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:28

Bonsoir,
avant de parler de vous, il est préférable de faire une petite présentation dans la partie appropriée.
Pour vous aider, il faut que l'on en sache un peu plus, non pas pour vous dévoiler, mais pour mieux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
cakposse



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37

Par ou commencer??? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer???   Par ou commencer??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:19

Bonjour ici c'est alicia, j'ai 26ans et j'ai plein de chose à vous dire.Je vais très mal,je sortais avec un Monsieur puis chemin faisant le courant ne passait plus correctement, on ne s'entendais plus, dispute par -ci parla et j'ai décidé de prendre de recule.C'est dans cette situation que j'étais quand j'ai rencontré un Mr qui est tellement gentil avec moi,compréhensible,souriant,il a les qualité que j'aime;soudain j'ai commencé par l'apprécier au bout du compte je suis tomber amoureuse de lui.je ressentais pour lui quelque chose de si fort, oui si fort, je n'ai jamais ressentis cela à quelqu'un. mes cheres il y a un mais.trop de choses ont passé de bien comme de mauvaises et même pire.Ce dernier a une fiancée....etc
on vient de rompre.Moi je l'aime toujours.
Aidez moi, comment faire pour l'oublier? essayez de me comprendre svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ou commencer??? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer???   Par ou commencer??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:22

Bonjour Alicia Smile

Je m'aperçois que tu as répondu à deux topics depuis ton inscription, tu te présente ici mais nous ne te répondrons pas car il faut se présenter dans la rubrique "présentations" où les nouveaux membres y sont accueillis (voir mon lien) Wink

Ensuite, je te suggère de faire un copier/coller de ce que tu a écris ici dans le topic de Jibay et d'ouvrir un nouveau sujet bien à toi.

A bientôt sur le forum.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par ou commencer??? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer???   Par ou commencer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ou commencer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser