Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edwiges

edwiges

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

mère et fille Empty
MessageSujet: mère et fille   mère et fille Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:44

Bonjour je vie seul avec ma fille de 15 ans et je me fais du souci pour elle.Elle n'a pas d'ami, ni d'amies.Elle se renferme dans sa bulles.Évite toute discutions ou confit.Je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir vers les autres.Un exemple: aujourd’hui je les trouver à regarder barbie sur youtube le pouce dans la bouche.Elle passe des heures devant les mangas.Quant je lui propose d'aller faire les magasins,elle me dit qu'elle a besoin de rien et qu'elle est très bien à la maison.
Si vous avez des réponses ou des solutions à me donner parce que je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

mère et fille Empty
MessageSujet: Re: mère et fille   mère et fille Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:38

Bonsoir,

Je comprends ton inquiétude, mais ne stress pas trop non plus, tu peux tenter de l'attirer dehors avec des choses qu'elle aime à coups sur ?
Lui proposer d'aller voir les mangas disponibles ?

Je ne sais pas trop comment t'aider vraiment hélas =/ mais je ne tiens pas à ce que tu te sente seule et perdue.

J'ai le "même problème" avec mon grand frère de 21 ans , bientôt 22...

Il faut surtout éviter de la forcer et qu'elle se braque.
Hélas tu ne peux pas être à sa place pour qu'elle se fasse des amis... Mais il est vrai qu'il te faut "agir" pour éviter qu'elle se "déconnecte" du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relation mere fille
» probleme mere fille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser