Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Manque de confiance et démotivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Manque de confiance et démotivation Empty
MessageSujet: Manque de confiance et démotivation   Manque de confiance et démotivation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:54

Je souhaite profiter de cette période de chômage pour me prendre en main.

Ayant raté tout mes entretiens si chèrement obtenu, j'ai eu un seul retour, et c'est genre vous êtes pas assez dynamique. Sachant, que je suis dans le domaine commercial, j'avoue que ça doit pas m'aider. Mais je sais que l'anxiété est telle lors de l'entretien, qu'une fille m'avait averti sur un recruteur (au féminin), et j'ai quand même refait 3 fois la bêtise, alors qu'à chaque fois elle m'avait reprise.
J'espère pouvoir échanger avec vous, sachant qu'on va dire qu'en général, je me sens pas à l'aise en groupe (bon là comme c'est du virtuel, j'ai aucune gêne à parler), et dans les situations d'anxiété, je suis du genre à pas beaucoup parler, je suis discret.

J'ai peur de rester sans emploi à cause de ça affraid.
Je me dis que le commerce ce n'est pas fait pour moi, vu ma capacité à douter facilement.

Là, j'en ai parlais à personne, mais je consulte un Psy lol!.
Apparemment je manquerais d'écoute, mais j'ai souffert qu'on me dise tout le temps "tu es 2 de tensions", des fois je suis tellement dans mes pensées que je fais attention à rien, donc je réagis du genre "quoiiiiiiiiii qu'est-ce que tu viens de direeeeeeeeeeeeeeee".
Etant enfant, j'étais vraiment très calme et avec le temps ça s'est transformé en besoin de se mettre en retrait dès que je suis en groupe. Je ne parle pas par peur de dire des bêtises. Mais j'aime pourtant dire des conneries, mais je suis quelqu'un de très rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de confiance et démotivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de confiance
» manque de confiance en soi
» manque de dialogue
» manque de confiance en moi
» manque de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser