Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépendante affective qui veux s'en sortir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteloutre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 32

Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Empty
MessageSujet: Dépendante affective qui veux s'en sortir !!    Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 2:01

Bonjour,je viens a vous pour avoir un peu d’aide ..

Voila j’ai connu la grosse grosse dépendance affective avec mon ex avec qui je suis resté 3ans,je ne vous refait pas le tableau (je n’avais plus d’amis, seul lui me suffisait,je préparais un concours chez moi donc j’avais même pas d’activité,je ne vivait que par lui,attente de ses messages,de le voir,et quand ce n’étais pas le cas je piquait de violente crise de larmes et d’angoisse).Mais ca n’a pas été le cas depuis le début,ca a commencé a se dégrader vers 1an et demi (quand j’ai arrêté l’école) cet ex la était un grand manipulateur,et quand on s’est quitté il y a 1an je me suis retrouvée seule(sans amis,sans boulot,sans passion) j’ai sombré,j’avais réussi mon concours mais plus motivé j’avais du stopper mon école,j’ai perdu bcp de kg et ai frolé la mort pendant des mois ).

Aujourd’hui cava beaucoup mieux,je suis avec mon nouveau copain depuis 3moi et je n’ai plus de contact avec l’ancien par choix,mais je sent que je re commence a sombré,mon copain est dépendant affectif et très jaloux donc ca m’aide pas a etre indépendante,et je commence a accépter pas mal de chose qui me « rabaisse » et que je n’aurai pas accépter en tant normal comme le fait de décrire les personne avec qui je parle ou dire comment je vais etre habiller ou quand je vais a une soirée dire le lieu l’heure et répondre a chaque message BREF le pire c’est que je suis même pas amoureuse de lui (non non) et j’en suis consciente je suis juste attachée a lui,et puis j’ai très peur d'etre seule car toute ma période de célibat (j’ai été seule) et j’étais malheureuse la c’est pas le top mais c’est déjà bcp mieux .

Comment m’en sortir ? Que faire ? J’aimerai pouvoir etre seule independante et totalement heureuse et épanouie pour pouvoir rencontrer qql qui me correspond vrmt !!! (pourtant je pense pas que ce soit un pb de confiance en moi,je me trouve tres belle,inteligente ect mais la solitude me térrifie c’est tres étrange…)

Merci a tout ceux et celles qui m'ont lu et m'aurons répondu chaque réponse sera importante...
Revenir en haut Aller en bas
COCO81



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 58

Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Empty
MessageSujet: Re: Dépendante affective qui veux s'en sortir !!    Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:51

Moi je veux m'en sortir, elle est liée chez moi à u ne carence affective de mes parents. J'ai décidé que ca devait s'arrêter car je souffre et puis je fais fuir les hommes . Donc je le travaille avefc ma psy
Revenir en haut Aller en bas
angela57



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 63

Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Empty
MessageSujet: Re: Dépendante affective qui veux s'en sortir !!    Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:24

idem dépendante affective depui 12 ans, la c notre enieme rupture, il faut que çà cese mais il va revenir e t je ne veux plu mais en meme temps je souffre come ue dinque et l ne rveint pas c pire et il revient c pire vous comprenez,, j'en peux plus et suis pas une gamine g 52 ans aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Empty
MessageSujet: Re: Dépendante affective qui veux s'en sortir !!    Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:51

Il nous faut plus d'information angela!!

Aussi, nous demandons à chaque membre de se présenter dans la section ''Présentation'' avec une rapide description de ta situation, ensuite, je t'inviterais à faire ton propre sujet et nous en dire plus sur ton histoire Smile

voila! à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Empty
MessageSujet: Re: Dépendante affective qui veux s'en sortir !!    Dépendante affective qui veux s'en sortir !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépendante affective qui veux s'en sortir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timide et je veux m'en sortir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser