Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit truc pour progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:41

AGISSEZ et réalisez chaque jour des petites choses qui vont rendre la vie de tous les jours agréable et cela va rendre possible tous vos rêves, même les plus improbables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:30

Comme je suis curieuse et intéressée de nature, j'aimerais que tu développes ce post Laurent17 en nous faisant une liste de ces petites choses....
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:44

Quand je parle de petites choses, cela peut être des petits défis ou actes qui donnerons un peu de joie aux personnes qui vous sont proches. Exemple : complimenter une personne sur sa nouvelle coiffure, sur ce qu'elle porte, un mot gentil, etc. Les petits défis peuvent être du genre, prendre la parole en public, oser dire non si on n'y arrive pas. Pour le reste, il faut que ça vienne de vous car chaque personne à ses difficultés. Ce qui aussi primordiale, c'est apprendre à faire preuve d'empathie, remercier les gens, la vie tous les jours. Faire preuve de compassion. Voila ce que je veux dire par réaliser des petites choses. Il faut progresser étape par étape, à son rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:06

Merci de ta réponse et de ce que tu mets en pratique dans ta vie actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:45

La phrase qui me motive à progresser tous les jours est :
LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE, N'EST PAS L'ATTEINTE D'UN RESULTAT, MAIS
LA PERSONNE QUE L'ON EST DEVENUE EN ESSAYANT DE L'ATTEINDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:04

Excellent regard posé sur Soi ! Very Happy
A la découverte de toutes nos potentialités.......
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:13

Citation :
LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE, N'EST PAS L'ATTEINTE D'UN RESULTAT, MAIS
LA PERSONNE QUE L'ON EST DEVENUE EN ESSAYANT DE L'ATTEINDRE !

Je suis absolument d'accord. Very Happy

Eric sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurent17

Laurent17

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:26

Une citation que j'aime également, c'est "Les gens qui réussissent sont toujours trop occupé à faire ce dont les autres sont encore en train de parler"
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:46

Pas faux Shocked

Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit truc pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour progresser !   Petit truc pour progresser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit truc pour progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste un truc pour les russophones
» un petit message pour vous
» Un petit jeu
» Pourquoi je ressent un truc pareil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser